Les vilains K-zus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vilains K-zus

Guilde Multi-Factions : principalement Daguefilante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kromagh
Scribouilleur K-zu
Scribouilleur K-zu
Kromagh


Messages : 151
Points : 219
Réputation : 26
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Deux sèvres

Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Empty
MessageSujet: Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu   Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu I_icon_minitimeMar 24 Juin - 6:22

Extrait d'une étude sur le Casunis vilinatus,
Compilation et Recherche inutile de la grande bibliothèque impériale
L’Homo-Casunis-Vilinatus communément appelé le K-Zu
Par le Sieur PrenTaBaffe

Chers confrères,
PrenTaBaffe a écrit:
 Je tiens tout d’abord à vous souhaiter la bienvenue ainsi qu’à vous remercier de porter un tel intérêt à mes inutiles mais néanmoins passionnantes études.
..
Je remercie le grand et vénérable professeur Klorthak qui, grâce à son lexique sur la crypto.anthropo.linguistique, m’a permis de comprendre et de décrypter certains éléments de l’infâme Gorgo-Iksiamal Tor, plus connu sous le nom de la sorcière chuchoteuse ; apportant des donnés d’une rare incompréhensibilité et d’une telle inutilités qui aujourd’hui encore soit difficilement quantifiable et sans vouloir abuser de superlatifs, m’a été surprenament servis a rien.

Je remercie enfin mon maître de thèse le docteur Durlabal pour son éternelle disponibilités sur les gouts et les couleurs, indéniablement cela me fut d’une grande aide dans la finition de mon étude et de l'utilité de celle-ci lors de vos voyages en forêt !!
.. Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Images?q=tbn:ANd9GcR0H5y-6PE91zz6XPWO8qmjGRV5yq2gxnm_HrWUARfHJ8fjzvZQ ..

Mesdames et Messieurs,    

Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Images?q=tbn:ANd9GcSXC9_6HZA_G-pc9t6txi6H1Lmoz-TorsoZtLd4meI0_eHl2U_C
PrenTaBaffe a écrit:
 
Nombre d’entre vous me connaissent probablement comme légataire, ou plus exactement, comme témoin de l’apparition du peuple ou plus particulièrement du Clan des Homo-Casunis Vilinatus communément appelé casu ou K-Zu. J’ai en effet eu la primeur de l’incroyable hasard d’assister à la naissance de cette tribu cosmopolite, expansionniste et anti-autarcique, et c’est encore à moi qu’à incombé la lourde tâche de transmettre cette douloureuse nouvelle à la communauté TESOifique et de l’archiver à la grande bibliothèque impériale.

Cependant , la majorité de mon assistance, en effet il s’agit bien de vous, la majorité de mon assistance ignore sans doute le fait que je menais au sein de la lisière du clan des études de Maître d’arme à la grande université militaire du Professeur Klorthak, grand militaire et stratège de renommé TESOienne. Et que si je côtoyais les K-zus, ce n’était pas en ma capacité non encore acquise de cryptoanthropoloque, mais bien et bel en tant qu’artisan tanker.
Citation :
J’ai vécu à la lisière de l’université militaire, cotoyant les K-Zu Primaire avant l’avènement et la naissance de leur point d’évolution critique qui aller provoquer l’arrivé de l’homo-K-Zus et la mise en place de leur stratification hiérarchique. Mes interactions avec eux , néanmoins nombreuses, ne m’a jamais permis d’en rendre un seul en ma possession afin de l’étudier plus profond, ou de l’utiliser comme objet de recherche afin de comparer l’évolution d’un K-Zu soumis à un rythme plus intensif de stimuli ou d’un champ électro-vidoéludikia.

Car oui, tel était mon but, ma localisation n’était pas le fruit de ma cupidité ou de l’appel d’un gain conséquent d’itemlootifié au sein de la banquoura. A l’heure qu’il est, je sais que je n’aurais jamais accompli cette quête, d’une part je n’avais pris en compte l’intervention de GorgoIksiamal , l’affreuse Sorcière chuchoteuse. Et d’autre part, parce que malgré le fruit de mes nombreuses expériences et temps d’études, j’ai fait une découverte accablante !!

Chers éminents membres de la communauté AcadémicoTésoique,

PrenTaBaffe a écrit:
je puis affirmer aujourd’hui ceci haut et fort : Les K-Zu ne sont pas des joueurs homo-pro-gaming mais belle et bien des homo-lambda-gaming ….

Suite de l'étude à venir, le décryptage prend un certains temps
Revenir en haut Aller en bas
Kromagh
Scribouilleur K-zu
Scribouilleur K-zu
Kromagh


Messages : 151
Points : 219
Réputation : 26
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Deux sèvres

Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Empty
MessageSujet: Re: Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu   Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu I_icon_minitimeMar 24 Juin - 6:22

Sieur PrenTaBaffe a écrit:

Une des raisons de la confusion : La Kzufication

Seuls les non-K-Zu sont pgm (pro.gamer.master), et en conséquence, si les K-ZU ne sont pas pgm, l’expérience que je cherchais à entreprendre puis à reproduire n’aurait jamais fonctionné.

Mais laissez-moi vous expliquer ! Pour mémoire, et pour la fluidité de cet exposé, un K-zu ressemble à tout en chacun mais à subit une déformation de son génome portant atteinte à toute tentative d’inculcation d’une quelconque once de théorie tactique, ou même la notion pourtant banal d’un déplacement grouper peut se transformer en une jolie cacophonie. Le K-Zu ne pouvant se déplacer que par petit saut successif tel le bouquetin des montagnes.
PGM : Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Images?q=tbn:ANd9GcTZCBuxUvDSmt_YpRpbBqzblSYmdK5L1gmyrCRjsQZL00UL1yWxxA
K-ZU = Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Images?q=tbn:ANd9GcScG9XGP0U3hNUbf4m5rbzVgarL6Y6cZwBIHSXRU-5cTogH32uxVw

Le K-Zu est par essence un peu sauvage, errant essentiellement sur les champs de batailles où il fait plaisamment goûter de sa lame en faisant couler le sang de ces ennemies quel qu’il soit. Ces membres se reconnaissent grâce à d’étrange cris gutturales qu’eux seuls pourraient traduire. De prime abord, leur langage est primitif et sans finesse, celui-ci cache cependant une culture riche et éclectique, bien que singulière …

Vous aurez conclus comme moi. Si le K-Zu est un non pgm, c’est qu’il a finis par s’affaisser complètement, nous pouvons en déduire que leurs génomes ont subis le même traitement. Le chef K-Zu nous indique également que le K-Zu possède certaines compétences propres, dans la plupart des cas dissimulé pour quelques raisons, que nous étudierons plus tard.

Cependant, me direz-vous, le K-Zu ne possédant plus, ou pas pour les cas les plus sévères, les aptitudes intrinsèques de l’homo-pgm, contrairement au non-K-Zu, hors nous avons maintes fois eu des rapports observant la réalisation par des K-Zu d’action pgmiste.

Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Weapons-of-mass-deduction
Ma déduction est que ces aptitudes ne sont pas innées mais empruntés à l’environnement immédiat. Considérez ceci : le grand K-Zu et ses ouailles sont les seuls à faire usage d’une tactique impromptue permettant la réussite d’une action dites d’homo-pgm. Tout K-Zu n’en est pas capable, toute manifestation de cette aptitude d’une telle ampleurs ayant émané du clan sans le grand K-Zu et ses ouailles, est en soit à l’origine, provenait de l’environnement elle-même. Or, tout K-Zu devrait être capable de manifester quelques aptitudes occultes.

Ma conclusion est la suivante :

Citation :
Le Grand K-Zu, ses ouailles les Pro-K-Zu sont essentiellement non-Homo-pgm. Cependant, l’expression d’aptitude pgm, telle que les actions citées, sont issus de l’ingestion préalable de concoctions composées pendant les nuits interminables passées dans un laboratoire. Concoction à base de fermentation de fruit ou de céréales et dont la source alchimique se trouvait être des éléments présents dans la nature de l’environnement IRL (IntraRuraLimitrophe) du K-Zu.

Il est su depuis longtemps, bien que trop souvent vite oublié, que l’environnement susnommé est très chargé en éléments alchimique. Il m’est inutile de vous rappeler que c’est de ce lieu que sont issus, pour n’en citer que quelques-uns, l’étilocomposé, la bheujoyeuse, le skyblakwhite ou encore, le splendide oiseau malheureusement disparue résultant d’une chasse bien trop souvent pratiqué par le K-Zu, le majestueux DahuDahu
Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Column-gamers-header


Dernière édition par Kromagh le Mar 24 Juin - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kromagh
Scribouilleur K-zu
Scribouilleur K-zu
Kromagh


Messages : 151
Points : 219
Réputation : 26
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Deux sèvres

Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Empty
MessageSujet: Re: Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu   Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu I_icon_minitimeMar 24 Juin - 6:23

Sieur PrenTaBaffe a écrit:

L’unité Politique K-Zu, entre tribalisme et bellicisme
Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu La-tribu-des-barbares-a-ete-prise-en-otage
Le fonctionnement politique K-Zuniènne est aisément compréhensible : Le Grand K-Zu fait figure d’autorité absolue, toute la communauté lui obéissant rigoureusement. Il se fait obéir de ses compatriotes et procède à leur éducation. Il organise la vie et la survie du clan, répartit les tâches et fait autorité, obtenant, sans jamais que cela ne fasse défaut, une servitude volontaire totale. En apparence seulement, car il y a discorde et tentative de sécession dans la hiérarchie K-Zuniènne, et cela plus d’une fois


La comparaison tribale

Dans le système tribal, nous disposons d’un groupe, une communauté sociale réduite, qui a désigné le K-zu le moins compétant en tant que grand K-Zu de ce fait le grand K-Zu n’a aucun réel pouvoir. Il se doit d’être un bon orateur parce que le reste du groupe veut bien l’écouter, de faire des présents au K-Zu, et de prendre la direction du clan uniquement lors des évènements guerriers contre l’infâme Gorgo-Iksiamal Tor et de son con disciple le professeur Klorthak
Gorgo-Iksiamal Tor , l'infâme chuchoteuse
Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Images?q=tbn:ANd9GcTsayTBNfuGvvvAADGS5IRhDjenlDSf-wBDf7B7Y9PIoRE03xM-opvtVs5X

les racines du clan

Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Screen19Vous le savez sans doute, le clan des K-Zu est pacifiste, et cependant friable, comme au bord de l’implosion. Souvenez-vous de l’ambiance de guerre civile ayant régné lors de la dernière Arukamissime, ou encore lors du débat linguistique sur le fait d’espionade ou pas d’espionade ..

La société K-Zuniènne, le clan K-Zu évoluer en Vilains K-Zus st issus de peuplade diverse, variées et colorées, venant d’horizon lointain. Les peuplades ne sont pas précisé : le grand K-Zu dans les milliers de rapports rédigée jusqu’à lors, ne mentionne jamais leur nature exacte. On y trouve de nombreuses comparaisons avec la vie des pgm no life filisé ou d’ancienne référence à la filiation avec d’étrange ascendance Klorilo-Vartokiènne.
Mais ce qui m’a surtout indiqué la nature du K-Zu, furent l’allusion aux K-Zu-Prime. Vous n’êtes pas savoir que les K-Zu-Prime  apparaissent des nuits de lune carrée, apportés par des dadas.

D’où viennent ces dadas ? A quelle fréquence apparait la lune carrée ?

À la deuxième question, je répondrais : à peu prés autant qu’apparaissent les K-Zu prime. Sachant qu’à l’annonce de l’arrivée d’un K-Zu prime et d’une lune carée, aucun des K-Zu n’aura, la veille, vérifié la forme de la lune, qui elle, n’est jamais carré !!
Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu 7334355

Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Bcfe6d67a6e008960f1ddf469de42d07521342c668c769d8630bc533782f9f39D’où viennent les dadas, et bien d’un peu partout, souvent le monteur de dada ne sait pas lui-même qu’il est un K-Zu mais c’est à la rencontre d’un autre K-Zu que celui-ci révélera sa véritable nature, le langage utilisé par le K-Zu confirmé provoquera chez le K-Zu potentiel une réaction systémique équivalent à la perturbation génomique de celui-ci faisant ressortir son potentiel K-Zunien.

le langage du clan

La question du langage K-Zu, laisse penser à la volonté d’uniformiser le clan par la neutralisation du langage courant, voir de créer une différenciation politique des autres espèces social avoisinantes. En réalité, le K-Zu, et je l’ai bien découvert bien trop tard quand je regarde quelle fut ma formation, est un catalyseur vocal chamanique.Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Langage-2-3322

  Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu 2000932755  Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu 719943823  Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu 2000932755 FADABRAEn faisant, à partir d’un mot, un langage commun, les K-Zu ont réussi à créer des distorsions au sein de l’environnement global et local, et voici comment : il existe une formule de ralliement, prononcée « KZu, KzuduQ, Kzufadabra » : en répétant que le premier mot de cette élucubration, la puissance vocale et chamanique sont en éveil, mais jamais totalement en actions, permettant de manifester leurs capacités et aptitudes sans réellement créer de manifestions pgmistiques.

A venir la fin de l’étude des Vilains K-Zus


Dernière édition par Kromagh le Mar 24 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kromagh
Scribouilleur K-zu
Scribouilleur K-zu
Kromagh


Messages : 151
Points : 219
Réputation : 26
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Deux sèvres

Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Empty
MessageSujet: Re: Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu   Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu I_icon_minitimeMar 24 Juin - 6:23

Sieur PrenTaBaffe a écrit:

la raison de leur existence

Ce qui nous amène, enfin, à la raison pour laquelle le Clan des Vilains K-Zus a été crée

Il s'agit tout simplement d'un avant-poste. Comme je l'ai précisé auparavant, la société TESOkifiènne est naturellement belliqueuse. Dans les rapports du grand K-Zu, il est constamment fait référence.

On pourrait penser que le clan a été créer afin de préserver la communauté, en un lieu pacifié où il ne risquerait pas d'y avoir de risque d'auto-destruction.


a insérer une image  : fondu de champ de bataille  
avec pluie de feu et monticule de cadavre
enfin voila l'idée



Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu 1342253701_25552
La réalité est bien plus vicieuse. Le grand K-Zu était une victime en d'autre lieu, au service d'un chef de tribu dont la moitié des membres était en sommeil ou massacré par lors d'une guerre interne récente.

Le chef avait sauvé son statut de très peu, réussissant à rester chef, mais craignait que de nouveaux venus risques de mettre à mal son hégémonie et celle de sa matriarche, l'infâme Gorgo-Iksiamal Tor la chuchoteuse.



Afin de sauver son précieux titre le chef, il décida de mettre à mal la volonté des K-zunien faisant partis de son groupe.

Pour ce faire, il fallait que les individus survivent suffisamment longtemps, tout en restant calme aux attaques de son environnement.

Pour cela le chef mirent les K-zunien face au dilemme d'écouter les chuchotement de l'infâme ou de s'établir loin de son incroyable influence.
Seul contre tous, le klorthak résiste
Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Battle_scene

Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Montures2
Ainsi, le grand K-Zu décida, d'emmener avec lui, les hommes et femmes K-zuniens afin de fonder un nouveau clan.

Les premiers K-Zunien arrivèrent suffisamment agées pour aider à la construction du clan mais trop jeunes pour se souvenir être né sous l'influence de la chuchoteuse. Bien des survivants arrivèrent par la suite.

A aucun moment la société K-Zu n'a eu d'autre but que d'assurer la survie de son groupe par la seule conversion de tous à la K-Zus-Attitudes.

Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu 3095340439_1_3_Z4efIgpW

a venir la conclusion de l’étude suivie d'un sondage


Dernière édition par Kromagh le Mar 24 Juin - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kromagh
Scribouilleur K-zu
Scribouilleur K-zu
Kromagh


Messages : 151
Points : 219
Réputation : 26
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Deux sèvres

Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Empty
MessageSujet: Re: Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu   Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu I_icon_minitimeMar 24 Juin - 6:23

Sieur PrenTaBaffe a écrit:

Conclusion

Chers confrère,

Citation :
j'arrive pour ainsi dire à la fin de mon exposé et, enfin dirais-je, après cette passionnante immersion dans la vie d'une société K-Zunièenne, vous faire part de mes étonnantes conclusion.

Il est surprenant de découvrir que la résultante d'un telle société prend son origine dans une autre société organisée et ce qui semblait être idyllique n'était en réalité qu'une société factice crée de toute pièce, afin de servir une recherche glorieuse de prestige Klortagéniaize, elle même asservie par la sorcière chuchoteuse. . Gloire prétendue voire génocidairere, et que l'existence idéale n'avait finalement aucun sens, si ce n'est l'extermination des êtres vivant non-pgm !!

Nous pouvons aujourd'hui, enfin affirmer que l'expérience fut un échec, la société K-Zu ne pouvant prétendre à devenir un jour une société homo-pgm.

Je vous demande donc, de reconsidérer la place accordé aux K-Zu dans le monde TESOikien.
Il ne s'agissait pas là, comme j'ai pu le lire dans certains ouvrages, d'un sous être dénué d'aptitude éclairé mais d'un individu dont la seule volonté est guidé par la plénitude de ces actions et de ces idées libre de toute conformisme pré-pgm-digestif.

Ce qui nous amène, enfin, à la raison pour laquelle le Clan des Vilains K-Zus existe :

Etre ce qu'il peut être sans être ce qu'on voudrait qu'il soit

la chuchoteuse a écrit:
pchi tha thi that phi pha pchii pachu mana pchit pu
Crypto anthropolinguisitque a écrit:
elle a pu de mana

la chuchoteuse a écrit:
pchi tha eux thi that phi pha dire pchii pachu  pchit pa tchi ta oh tchu bien
Crypto anthropolinguisitque a écrit:
j'ai pas dit ce qu'il a dit après avoir dit que j'avais dit ce qu'il a pas dit, et je ce que jai dit c'est qu'il a dit que c'est pas bien mais pas que j'ai dit que j'avais dit que c'est pas bien


Voila fin de la conférence sur les K-Zu,
d'une idée original de notre co-Grand K-Zu Eallya (alias Ayesha ou inversement)


Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Jolie-fin-de-soiree-n-est-ce-pas
Faite vous plaisir:
Merci de m'avoir écouter, enfin lu

en espérant que cela ne vous a pas trop piquer les yeux, j'avoue qu'il y a eu un peu de texte


Dernière édition par Kromagh le Mar 24 Juin - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Scribouilleur K-zu
Scribouilleur K-zu
Oli


Messages : 152
Points : 183
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/06/2014

Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Empty
MessageSujet: Re: Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu   Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu I_icon_minitimeMar 24 Juin - 7:43

Haha excellent , encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manea
Général K-zu
Général K-zu
Manea


Messages : 130
Points : 157
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/06/2014

Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Empty
MessageSujet: Re: Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu   Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:30

Mon avatar et l'entièreté de ses fluides sont à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Kromagh
Scribouilleur K-zu
Scribouilleur K-zu
Kromagh


Messages : 151
Points : 219
Réputation : 26
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Deux sèvres

Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Empty
MessageSujet: Re: Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu   Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu I_icon_minitimeMar 24 Juin - 10:51

Et bien voila une bien jolie traduction


Dernière édition par Kromagh le Mar 24 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uthaemi
Chef K-zu
Chef K-zu
Uthaemi


Messages : 12
Points : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 38
Localisation : perpignan

Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Empty
MessageSujet: Re: Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu   Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:15

génial très beau texte de  Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu 719943823 
gg Kromagh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu Empty
MessageSujet: Re: Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu   Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Socio-Anthropologie : Conférence sur le K-Zu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vilains K-zus :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers: